Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gaspar Moïse

Gaspar Moïse

Bonjour à tous , pouvez vous m'éclairer sur un rêve que j'ai fait?

voila , j'ai eu comme une petite amourette avec un garçon , mais il y'a un bon bout temps que ça s'est passé , ce garçon m'a même demandé en mariage mais ca n'a pas marché on est pas allés jusqu'au bout à cause de bc de désagréments , maintenant ,ja n'arrete pas de faire des rêves un peu bizzares , je le vois toujours ,et hier j'ai rêvé que nous étions mariés tout les deux , on dit souvent que le contraire se passe dans la réalité , je voulais vous dire que j'ai tiré un trait sur lui dapuis bien longtemps ,cepandant ces rêves bizzares commencent à avoir de l'influence sur moi , merci de m'éclairer EN SAVOIR PLUS >>>




salut, déjà il faut l'oublie il n'y aura jamais de mariage, d'après tes rêves même si tu doit l'aimer, je sais que tu l'aime mais lui il ta de jas oublie il ne rêve même pas de toi , quelque part il se trouve avec une autre femmes+
ne donne pas de signification a ces reves dis toi bien que ce n'est toujour que de l'imagination, c'est peu etr le mariage dont a envie. mais ne prend pas sa avec beaucoup d'importance. et sache que t'as de la chance de réver yen a qui arrive plus alors dis toi que ct bien beau mais que la réalité et tout autre et c'st sa l'important!
Faire les mêmes rêves veut dire que tu n'as pas mis un trait définitif sur ce cas.C'est faux , tu es obsédée par ce problème auquel tu passes des journées entières à y penser.Premier conseil: si tu l'aimes toujours et tu vois que c'est réciproque essayez de trouver un terrain d'entente et ça ira mieux avec le temps sinon vaut mieux laisser tomber.Quant aux rêves , ce n'est pas forcément le contraire qui doit arriver , bien au contraire il se peut que le rêve même se concrétise.Il ne faut pas oublier qu'à travers l'histoire , toutes les femmes qui s'appellent Hinde sont fortes de caractère.
Vous allez peut-etre le revoir, qui sait? il y'a vos esprits qui se communiquent encore.
Déja,un rectificatif:ce sont des cauchemars,je te conseille de te reveiller à chaque intrusion de ce vaste personnage qui t'empoisonne tes nuits.Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • alcool et le diabète La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  • votez pour votre candidate favorite Plus qu'un petit mois de patience avant l'election de Miss France 2016. Pour vous faire patienter, voici les cliches officiels des 31 candidates. EN IMAGES - Le 19 decembre prochain, a Lille, 31 candidates seront en lice pour recuperer la c
  • Menu and Prices . Book a table at Ella in Paris. Find restaurant reviews, menu, prices, and hours of operation for Ella on TheFork.A Downtown Sacramento institution and premier dining destination, Ella Dining Room and Bar serves New American, farm-to-fork cuisine fo
  • Croyez vous au proverbe?comme les opposer s'attire ou qui se ressemble s'assemble? les opposés mettent souvent du temps a s'attirer et ceux qui se ressemblent s'assemblent bien trop vite dans la conviction qu'ils sont fait l'un pour l'autre moi je pense surtout que ceux qui se completent bien vont bien ensemble en tout point ;) EN SAVOIR
  • La reprise du travail / écoles, le stress, le retour du froid ( oh non! ), les journées plus courtes, fini les grasses matinées.? La fin des vacances, cela vous inspire quoi?
  • Comment faire pour ne plus etre accroc a ma copine? voila cela fait 3 ans que je suis avec ma copine , il y'a un an elle a voulu mettre fin a notre relation , on est toujours ensemble aujourd'hui , mais le souci est que maintenant j'ai toujours peur quelle me quitte ,alors je lui demande sans cesse s EN SAVOIR
  • Question pour vous messieurs, quelle est la tenue la plus sexy qui pourrait vous faire craquer? @ Amaquest : pour te répondre, je suis en jean et j'ai un haut chinois sans manche, je doute que ça va te faire monter au plafond lol
  • Mon beau frere a divorcé il y a un an et demi. Depuis, sa femme est partie dans une autre region à 600 kms. Il paye 600 euros par mois de pension alimentaire pour ses 3 enfants. Il voudrait voir ses enfants au moins pendant les vacances mais son ex Divorce et eloignement des enfants?
  • Pour les hommes, pourquoi ne pas être directe et demander veux tu du sexe avec moi? au lieu de ça vous racontez de belles histoires.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Macron à Las Vegas en 2016: enquête préliminaire et perquisitions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article